dom85 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 De l'eau bleue, du poisson à profusion plus un excellent chasseur et des images de très haute qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Superbe, merci du partage Dom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Belle vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 c'est magnifique ! Aussi bien dans l'eau qu'en dehors, merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 rooooo comme ça donne envie ! c'est tellement beau, même sans y pêcher je pourrais y passer ma journée à faire de l'apnée... Je crois que je suis en manque je commence à convulssszeerrerZEZrRRR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 le volet numero 1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Le 15/04/2020 à 07:59, dom85 a dit : De l'eau bleue, du poisson à profusion plus un excellent chasseur et des images de très haute qualité magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 TOP ! ! Je connais du monde là bas, ça donne envie de me bouger les fesses. Mais j'suis perdu loin d'ma Vendée... les vacances c'est la Bretagne pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Regardez les commentaires dans opus numero 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Vraiment très agréable à regarder, on en prends pleins les yeux, les fonds, les paysages, les vues aériennes, les poissons sont superbes. Les actions de chasse quand on voit évoluer le chasseur, idem. Bref, c'est le top et il m'a donné faim en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Je viens d'apprendre le décès de ce chasseur russe, il y a quelques mois. Pas de rapport avec la CSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 RIP Dejan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 6 heures, dom85 a dit : Je viens d'apprendre le décès de ce chasseur russe, il y a quelques mois. Pas de rapport avec la CSM Il semble que son décès ai eut lieu au mois de Juin dernier. Cette vidéo publiée sur sa chaîne a été postée le 26 juin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés