AlexLeo Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes ont déjà tester les fusils roller de chez "B Daniel Roller" ? ou avoir un retour ? https://www.bdanielroller.com/ Fusils très atypiques avec les sandows en roller sur le dessus du fût. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 C'est typé BW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 J'y vois un gros avantage ! si tu fais pas de poisson avec, tu peux toujours t'en servir comme pelle à pizza vu la largueur du bouZin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLeo Posté(e) le 15 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2020 il y a 7 minutes, La Guigne a dit : J'y vois un gros avantage ! si tu fais pas de poisson avec, tu peux toujours t'en servir comme pelle à pizza vu la largueur du bouZin ! C'est ce qui me fait peur vu comment il est large ... bon à l'agachon il doit quand même être un minimum équilibré ...et zéro recul vu la poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Moi je les connais pas !On aime ou pas mais moi j aime beaucoup le fait que lui au moins ,tout comme moi ,n avons copié sur personne !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 c'est pas con de mettre les poulies en saillie plutôt qu’encastrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
django leblanc Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 17 heures, VCTERIC a dit : Moi je les connais pas !On aime ou pas mais moi j aime beaucoup le fait que lui au moins ,tout comme moi ,n avons copié sur personne !? Je connais seulement par Facebook mais en attendant ce flingue a pris un thon record de France Sinon, ça commence à fatiguer cette façon de se mesurer la bite Y a pas que la forme qui compte, et en plus ça veux rien dire, les fusils calibre 12 se ressemblent tous ainsi que les fusils d'assaut quand une forme est aboutie le problème est réglé et on essaye de faire évoluer le concept ensuite tu as le principe et le fonctionnement. T'as mis combien de temps à refaire ce que je t'avais envoyé en photo ? comme quoi Bref, ça ne remet pas en cause la qualité de l'artisan ni de son travail, les râleurs n'ont qu'à acheter des Alemanni ou aller compter les vagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 23 heures, AlexLeo a dit : C'est ce qui me fait peur vu comment il est large ... bon à l'agachon il doit quand même être un minimum équilibré ...et zéro recul vu la poutre. HHHeeeeuuu zero recul ! tu l'as pris dans l’œil ou quoi ... Autrement je suis encore surpris de voir la paire de sandows vissé que j'ai sur mes deux fusils sandow restant. Comment fait t'on pour prendre du poisson ?? Cela n'enlève rien à son travail ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLeo Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Ben ça bouge pas des masses sur les vidéos en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 tu plaisantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Citation T'as mis combien de temps à refaire ce que je t'avais envoyé en photo ? comme quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Le 15/04/2020 à 17:01, dom85 a dit : C'est typé BW surement, faut voir cette vidéo sur le site ( la 6ème) spéciale dédicace à Z1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Effectivement, toutes les vidéos sont du même acabi, je traduirais par: Tout ça, pour çà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morone85 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 autant mettre le lien vu qu elle est citée cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Au moins cette vidéo met en valeur le fusil, je l'avais déjà par ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés