poisson13 Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 https://www.peche-poissons.com/news/ibra-zlatane-le-confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rice Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Sérieux.... no comment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 avril 2020 Partager Posté(e) le 15 avril 2020 Je suis presque sûr que c'est un fars sympa, plus que ce que son personnage renvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 9 heures, Le calamar volant a dit : Je suis presque sûr que c'est un fars sympa, plus que ce que son personnage renvoie Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 13 heures, Le calamar volant a dit : Je suis presque sûr que c'est un fars sympa, plus que ce que son personnage renvoie c'est quoi un fars ? je comprend pas le reste non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Tu connais pas le far toi qui est breton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 31 minutes, dom85 a dit : Tu connais pas le far toi qui est breton? je ne suis pas Breton,j'ai migré là bas pour un temps, comme n'importe quel canard.( ce sont bien des "a" dans le dernier mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : c'est quoi un fars ? je comprend pas le reste non plus . C'est un taufe de praffe :) je voulais dire un gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2020 Partager Posté(e) le 16 avril 2020 il y a 46 minutes, Le calamar volant a dit : C'est un taufe de praffe ? je voulais dire un gars t'ain vous pouvez pas parler Français svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Ça ne te réussit pas le confinement dis donc. c'est pas bon d’être enfermé dans la cave de son restau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 35 minutes, Le calamar volant a dit : Ça ne te réussit pas le confinement dis donc. c'est pas bon d’être enfermé dans la cave de son restau ? roohh punaise ,ça y est c'est monté au cerveau. pour la faute de frappe ,le reste j'ai toujours pas compris ,je sais pas qui est ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : roohh punaise ,ça y est c'est monté au cerveau. pour la faute de frappe ,le reste j'ai toujours pas compris ,je sais pas qui est ce type. Merde, en plus tu vis en Italie! C'est une des légendes de l'inter Milan (club de foot) t'as rien fait pour t'intégrer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Merde, en plus tu vis en Italie! C'est une des légendes de l'inter Milan (club de foot) t'as rien fait pour t'intégrer :) oui ,j'ai lu en dessous des photos avec les brochets ,mais moi le foot ,j'y connais rien,ça m’intéresse pas du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Le 15/04/2020 à 19:29, Rice a dit : Sérieux.... no comment! ? Ya quoi de choquant ??! Si on avait le droit on y serait nous aussi en Mer nan ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Il y a 5 heures, Magbanks a dit : ? Ya quoi de choquant ??! Si on avait le droit on y serait nous aussi en Mer nan ?? décidément je ne comprend rien à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés