Ume Tarei Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Salut, Encore 3 semaines de confinement et peut-etre un peu plus avant de se mettre a l'eau. J'avais lu il y a quelques temps un programme de reprise dans son canapé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Bref je cherche un programme de reprise tranquille, sachant qu'aujourd'hui je ne dépasse quecrarement la minute en csm. Je chasse souvent seul, ne m'entraîne pas en piscine en hiver et je remonte dès que je ressent l'envie de respirer, je suis sur dans avoir encore pas mal sous le pied et je souhaite continuer à pratiquer en sécurité, dans le plaisir. Si vous avez un petit programme canapé pour l'occuper. Allez on tiens bon et on pense à tous les jolis poissons qui nous attendent à la reprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 1 heure, Ume Tarei a dit : Salut, Encore 3 semaines de confinement et peut-etre un peu plus avant de se mettre a l'eau. J'avais lu il y a quelques temps un programme de reprise dans son canapé mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Bref je cherche un programme de reprise tranquille, sachant qu'aujourd'hui je ne dépasse quecrarement la minute en csm. Je chasse souvent seul, ne m'entraîne pas en piscine en hiver et je remonte dès que je ressent l'envie de respirer, je suis sur dans avoir encore pas mal sous le pied et je souhaite continuer à pratiquer en sécurité, dans le plaisir. Si vous avez un petit programme canapé pour l'occuper. Allez on tiens bon et on pense à tous les jolis poissons qui nous attendent à la reprise. http://apnea-diver.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a Apnea Trainer qui est une appli gratuite. Mais que c’est chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 18 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 2 heures, Conguel a dit : Il y a Apnea Trainer qui est une appli gratuite. Mais que c’est chiant... En même temps...j'ai le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Pour ceux qui ont instagram..... Ce soir 18h Stephane mifsud fait une vidéo-conférence avec des exo d'apnée en live. Rdv ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 il y a 4 minutes, sissou a dit : Pour ceux qui ont instagram..... Ce soir 18h Stephane mifsud fait une vidéo-conférence avec des exo d'apnée en live. Rdv ce soir ? Oui et Pierre frolla aussi sur YouTube avec des exos qui te mettent en forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Je me suis mis l'appli "freedive" pour le confinement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naterop.freedive 2 tables ultra faciles préenregistrées. Un éditeur de tables disponible et facile à prendre en main. Une fonction "max". Graphisme basique et pas de sons. Le 18/04/2020 à 12:15, Conguel a dit : Il y a Apnea Trainer qui est une appli gratuite. Mais que c’est chiant... J'ai commencé avec celle-ci, elle a planté au bout de 5 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 j'utilisais Apnoid perso. Elle est très complete, il y a des exercices de respiration, des tables, on peut ajouter des musiques, tenir un log, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés