Marguéjah Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Salut a tous, Après près de 10mois à voyager en asie /Océanie voici une première vidéo. C'était une belle pièce de pêches avec les amis au Myanmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Y'a de la vie ! sympa comme vidéo, merci Anthony ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozetos Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 jolie!! merci de partager! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 très sympa, avec de jolis poissons! C'est beaucoup chassé comme secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 à l’instant, Le calamar volant a dit : très sympa, avec de jolis poissons! C'est beaucoup chassé comme secteur? Très peu, voir pas du chassé! En revanche c'est blindé de filet de fond... Et de filet fantôme ! C'est la première année que j'en vois autant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Il y a 4 heures, Le calamar volant a dit : très sympa, avec de jolis poissons! C'est beaucoup chassé comme secteur? A voir la réaction des vivaneaux aprions, rouges et maori, qui viennent sans trop de crainte, on peut déduire qu'ils ne voient pas souvent des arbalètes; Et cyanure, explosifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 il y a 49 minutes, Marguéjah a dit : Très peu, voir pas du chassé! En revanche c'est blindé de filet de fond... Et de filet fantôme ! C'est la première année que j'en vois autant? il y a 1 minute, dom85 a dit : A voir la réaction des vivaneaux aprions, rouges et maori, qui viennent sans trop de crainte, on peut déduire qu'ils ne voient pas souvent des arbalètes; Et cyanure, explosifs? C'est bien ce que je me disais, ils avaient l'air bien cool. ET oui, il y a un filet quand tu tires un de tes poissons. en tous cas les fonds sont superbes, et la vie exubérante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterplouf13 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Trés sympas comme vidéo je me suis régalé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 à l’instant, dom85 a dit : A voir la réaction des vivaneaux aprions, rouges et maori, qui viennent sans trop de crainte, on peut déduire qu'ils ne voient pas souvent des arbalètes; Et cyanure, explosifs? Ils doivent bien voir quelques lances en bambou... Ils y a eu de la pêche à l'explosif il y a longtemps... A priori les thaï venait dans le coin.... Pour le cyanure je sais pas, pas entendue parler. Après ils pêches les langoustes au compresseur la nuit, du coup j'en ai pas vue une seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 20 avril 2020 Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Merci pour ces belles images, ça fait du bien de voir ça par les temps qui courent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Petite vidéo, toujours au Myanmar. C'était ma première sortie de ce voyage, même zone que la dernière vidéo... Mais cette fois dans l'eau sale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Encore une vidéo, même zone avec de l'eau claire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 oui vidéo sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés