julienétaitdéjàpris Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Si vous cherchiez des raisons supplémentaire d'éviter d'aller dans une cage a requin vous voila servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Ca aussi c'est une bonne raison de ne pas entrer dans une cage à requins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 le mec qui a payé pour avoir des sensations fortes, la il a eu sa dose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Sur la seconde vidéo qui montre de façon évidente que les barreaux sont trop écartés, c'est surtout le sang qui pisse au niveau des ouies du requin que je vois. On peut supposer que ce grand blanc n'en est pas sorti indemne...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Ca aussi c'est une bonne raison de ne pas entrer dans une cage à requins: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a une heure, dgm22 a dit : Sur la seconde vidéo qui montre de façon évidente que les barreaux sont trop écartés, c'est surtout le sang qui pisse au niveau des ouies du requin que je vois. On peut supposer que ce grand blanc n'en est pas sorti indemne...? le mec a du se prendre quelques coup de queue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Sur la première vidéo le blanc est vraiment gros, il a deux contraction avant l'attaque (nage cassée) contractions déjà observé dans des attaques que j'interprète "de défense du territoire" et a mon avis il n'a pas aimé le flash. La cadence de respiration des plongeurs se suspend pendant le coup de mâchoire mais après c'est un chapelet de bulles discontinu. Pour la deuxième vidéo le plongeur a du prendre une bonne série style crochet uppercut...Il met un moment a sortir et il n'est pas trop ferme sur ses jambes Du fait q"il soit en narguilé il avait un risque de repartir avec son visiteur. Il y a 3 heures, sub sniper a dit : le mec a du se prendre quelques coup de queue aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Et la femme qui applaudit a la fin !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 20 minutes, OUZIO a dit : Et la femme qui applaudit a la fin !!! typiquement américain. enfin ,ça commence à déteindre en France....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Sans parler des coups que le gars a éventuellement pris, je pense que le coup d'adrénaline suffit déjà à le faire vaciller sur ses jambes. Bon réflexe du type avec le t-shirt orange d'avoir de suite ouvert le haut de la cage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 il y a 31 minutes, kees_baloo a dit : Sans parler des coups que le gars a éventuellement pris, je pense que le coup d'adrénaline suffit déjà à le faire vaciller sur ses jambes. Bon réflexe du type avec le t-shirt orange d'avoir de suite ouvert le haut de la cage. bon réflexe aussi de celui qui se décoiffe, total respect pour le futur défunt dans la cage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 En tout cas, personne ne se précipite dans la cage pour aider à sortir la personne ,lors même que le requin est sorti! grand courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 avril 2020 Partager Posté(e) le 23 avril 2020 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : bon réflexe aussi de celui qui se décoiffe, total respect pour le futur défunt dans la cage. En le voyant faire, j'ai cru qu'il allait se jeter à l'eau, mais non tout bien réfléchi ? Bon il est juste parti chercher un masque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés