dom85 Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Il existe encore quelques rares destinations où le poisson abonde, n'est pas chassé. Mais vous serez contraint de vivre un peu à la robinson Magnifique volet numero 3 de ce chasseur, avec en prime cette énorme dame tombée(vivaneau maori) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 MAGNIFIQUE !!! Superbes prises de vues, Perso je suis prêt a vivre comme Vendredi pour des Madames Tombés comme çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 vraiment un super videaste avec des prises a couper le souffle. par contre j'en reviens à regretter de ne pas mieux connaître les espèces tropicales, j'ai beau lire "énorme dame tombé" je ne sais pas de quel poisson il s'agit ni si il s'agit d'un poisson record ou autre, c'est le cas pour beaucoup de vidéos hors metropole (même si je reconnais maintenant les tdc copyphaena et certains autres.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Quel régal cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 c'est sublime ! et je suis pas très loin .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 La dame tombée ou vivaneau maori c'est ce qui apparait sur la photo de départ de la vidéo(poisson record ici) La totalité des carpes rouges sur la vidéo ou red snipper sont des vivaneaux bohars, famille des lutjans les carangues prisent sont pour les grosses des GT(ignobilis) et pour les autres des bleues(caranx melampygus), excellentes à manger Par contre, une douche froide. Je viens d'apprendre que ces vidéos ont été tournées sur les iles Wakatobi d'indonésie, en réserve depuis 1996. WIKIPEDIA: Wakatobi est aussi le nom d'un parc national créé en 1996, avec une superficie totale de 1,39 million d'hectares. Il se compose de la biodiversité et des récifs coralliens marins et possède une condition et une échelle qui occupent une des plus hautes prioritées de la conservation marinière en Indonésie. On comprend du coup le pourquoi d'une telle densité et d'une telle facilité d'approche, il chasse dans un aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 comment peut il y chasser alors ? corruption de fonctionnaires ? en plus il fait des films c'est quoi ce truc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Si tu es sur face de bouc, tu peux lui poser la question. Le fait qu'il chasse en réserve n'enlève rien à la qualité exceptionnelle des images, mais beaucoup à celle de l'exploit de chasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Il y a 21 heures, dom85 a dit : Si tu es sur face de bouc, tu peux lui poser la question. Le fait qu'il chasse en réserve n'enlève rien à la qualité exceptionnelle des images, mais beaucoup à celle de l'exploit de chasse j'ai vu son profil sur FB ! effectivement, sur une photo on le voit poser arme automatique en main entouré de types en uniforme, du genre gardes cote ! il doit connaitre du monde le monsieur ! c'était trop beau pour être vrai ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Alors désolé Dom ,mais je vais meme pas regarder ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés