kaweit Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Salut les gens je vais passer une partie de l’été sur guidel avant de poser mes valises pour l’année a Groix.... je connais bien Quiberon, je connais bien Groix mais Guidel vue de la cote....ca me fait pas rever. y’a du monde pour partager une sortie dans l’eau (8/25m) ou au moins m’aiguiller vers une mise à l’eau ? De mémoire j’avais lu fort bloqué mais ca semblait pas envoyer du rêve ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a une heure, kaweit a dit : Salut les gens je vais passer une partie de l’été sur guidel avant de poser mes valises pour l’année a Groix.... je connais bien Quiberon, je connais bien Groix mais Guidel vue de la cote....ca me fait pas rever. y’a du monde pour partager une sortie dans l’eau (8/25m) ou au moins m’aiguiller vers une mise à l’eau ? De mémoire j’avais lu fort bloqué mais ca semblait pas envoyer du rêve ??? Salut Kaweit, Mets tes palmes et va jusqu'à Groix !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Y'a pourtant de belles zones avec des belles rencontres à faire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaweit Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 16 minutes, thearthur a dit : Y'a pourtant de belles zones avec des belles rencontres à faire: Ca a l’air de petit fond quand tu vas survles 20m ca tombe sur le sable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Salut Kaweit, Alors, tu reviens en Bretagne, cool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 21 heures, dep-trai a dit : Salut Kaweit, Mets tes palmes et va jusqu'à Groix !!? mdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 5 mai 2020 Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Il y a 21 heures, kaweit a dit : Ca a l’air de petit fond quand tu vas survles 20m ca tombe sur le sable ? et oui du petit fond mais faut il encore trouver la bonne zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés