Le Cévenol Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 oui. très bien. tu devrais être précis sur une portée de 3.50m et si t'es agile 4m en compensant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Super merci reste plus qu’a s’entraîner au tir et l’avoir bien en main ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 intéressante cette présentation ,il manque un essais en mer dommage. voici donc un essais en mer du petit frère (92 pro) par Caudio Basili,avec deux config différentes ( double 14 et simple 17,5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacho Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 C’est dommage pas de préférence de config d’annoncée à la fin (bon c’est compréhensible ils vendent les deux...!). En tout cas il y a du poisson sur ses spots ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 6 minutes, karacho a dit : C’est dommage pas de préférence de config d’annoncée à la fin (bon c’est compréhensible ils vendent les deux...!). En tout cas il y a du poisson sur ses spots ? il n'est pas représentant de la marque, il ne vend rien,c'est le créateur du forum Italien PescaSub & Apnea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacho Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Ah ok autant pour moi... Je penses qu’il a dû mettre son analyse des config sur le forum mais inutile pour moi l’italien est bien trop inaccessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés