YOUN.29 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Salut, je cherche un tube d'aluminium de 28mm de section pour monter un 75 cm sur une crosse Cressi Comanche, si vous avez ça dans vos tiroirs moyennant quelques euros, je suis preneur, merci. Citer
arkimer Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Bonne recherche ! Sinon sur le forum, on m'a orienté sur mack kayak, tube gris basique avec une ligne de soudure interne https://www.mack-kayak.com/tubes-et-pales-kayaks-canoes/707-tube-aluminium-nu.html Depuis, il n'a pas encore vu l'eau .... Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 3 heures, arkimer a dit : Bonne recherche ! Sinon sur le forum, on m'a orienté sur mack kayak, tube gris basique avec une ligne de soudure interne https://www.mack-kayak.com/tubes-et-pales-kayaks-canoes/707-tube-aluminium-nu.html Depuis, il n'a pas encore vu l'eau .... sympa ce site ? Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Il y a 4 heures, YOUN.29 a dit : Salut, je cherche un tube d'aluminium de 28mm de section pour monter un 75 cm sur une crosse Cressi Comanche, si vous avez ça dans vos tiroirs moyennant quelques euros, je suis preneur, merci. j'en avais 1 ( beuchat bouchonner ) il a finis BRADER sur le BC Citer
arkimer Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1768970682.htm/ Tu peux tenter, ce n'est pas forcément bradé, mais ils semblent dispo ceux- là.? Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 12 minutes, arkimer a dit : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1768970682.htm/ Tu peux tenter, ce n'est pas forcément bradé, mais ils semblent dispo ceux- là.? pour un qui devait stopper la csm pour passer au vélo , la course a pied , et je ne sais quoi? de ce que tu disait ??? je vois que tu est toujours dedans a fond hein , mon LOLO ? Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 15 minutes, arkimer a dit : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1768970682.htm/ Tu peux tenter, ce n'est pas forcément bradé, mais ils semblent dispo ceux- là.? tu as vu les prix ??? YOUN . 29 disait etre intéressé que pour quelques € Citer
arkimer Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Youn, tu peux négocier : c'est le prix pour 2 tubes ( le 100 semble en meilleur état) et une flèche. Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 14 minutes, arkimer a dit : Youn, tu peux négocier : c'est le prix pour 2 tubes ( le 100 semble en meilleur état) et une flèche. pour un qui devait stopper la csm pour passer au vélo , la course a pied , et je ne sais quoi? de ce que tu disait ??? je vois que tu est toujours dedans a fond hein , mon LOLO ? pas + tard que avant hier , j'ais croiser des connaissances moi je suis en fin de convalescence , je devrais pouvoir retremper mes palmes fin mai ( si tout va bien ) , et y'a pas de raisons le + dur est passer on a bien parler du bon vieux temps et a force de parler , c'est toujours le probleme de toi mon LOLO ? qui reviens étrange ? vraiment étrange ? NON ??? , mon LOLO ? a tres bientot dans l'eau mon LOLO ? Citer
ledoc Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 21 minutes, arkimer a dit : Youn, tu peux négocier : c'est le prix pour 2 tubes ( le 100 semble en meilleur état) et une flèche. il veut que que pour quelques € tu as pas l'air de comprendre Citer
YOUN.29 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Merci pour les infos et les liens , je vais contacter le gars sur Lbc. Citer
loic-34 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Salut Youn, sur le lot je serais intéressé par un des deux tubes et le flèche, donc si toi c'est juste un des tubes qu'il te faut je peux te proposer un achat du lot à deux. Ça t'évite d'acheter des trucs que tu as pas besoin et tu auras ton tube pour pas trop cher du coup. Bien sûr faut négocier avec le vendeur ? Citer
enzo23 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 De mémoire j'ai un surement un tube de cressi comanche alu tout neuf qui dort dans le garage. Je l'avais démonté pour monter un tube carbone. Tu es toujours intéréssé? Citer
arkimer Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 De rien, Youn. J'ai cherché il n'y a pas si longtemps et j'ai galéré pour trouver. En neuf, il est difficile de trouver des tubes, contrairement aux autres pièces. Pourtant, c'est ce que je change le plus. Citer
YOUN.29 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Bon, en activant le réseau des potes chasseurs du secteur, j'en ai trouvé un en 90cm, une petite découpe en 75 et ce sera bon. Citer
ledoc Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 il y a une heure, arkimer a dit : De rien, Youn. J'ai cherché il n'y a pas si longtemps et j'ai galéré pour trouver. En neuf, il est difficile de trouver des tubes, contrairement aux autres pièces. Pourtant, c'est ce que je change le plus. Pourtant, c'est ce que je change le plus. NORMAL , si tu roules dessus avec ta voiture , comme tu l'as deja fait ? Citer
ledoc Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 4 minutes, YOUN.29 a dit : Bon, en activant le réseau des potes chasseurs du secteur, j'en ai trouvé un en 90cm, une petite découpe en 75 et ce sera bon. tant mieux pour toi Citer
arkimer Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Cela sera aussi simple. Tu auras vite trouvé finalement et peut-être bientôt à l'eau en plus. Citer
YOUN.29 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Oui, à la patouille surement très bientot pour nous tous, je ne doute pas que le littoral sera accessible sous peu? Citer
Messages recommandés