Le Cévenol Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Oui predator avec ses smileys de partout ??? Sinon recopiage de la technique du caillou et camo de Massimo Forchetta ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Pourquoi? Tu l'avais perdu? Avec une poignée de moule çà marche aussi (et c'est vieux comme le monde) Le sur-masque par contre pour moi c'est nouveau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 En tout cas ,il s amuse et n a pas l air de se prendre au serieux ! et c est un bon bricoleur ,enfin il est comme on dit ingénieux ....!? Meme si ce n est pas mon type de peche ,j adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Je suis bluffé par l'approche des sars à 1.50m de la pointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Je suis bluffé par l'approche des sars à 1.50m de la pointe le camo du type pikotech semble très efficace: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 je pense que sa prouve l'efficacité du camouflage (tant decriée) sur petits fonds. avec les algues en plastoc qui balancent, les contours de la forme humaine disparaissent. en tout cas sa marche! je pense pas qu'avec une combi classique noire les sars seraient venus d'aussi pres! bon, de la a avoir sa sur le crane, c'est du genre à se faire envoyer des caillasses si tu sors sur une plage bondée (et heureusement qu'on est pas aux USA, sa ferait des fusillades tout sa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 7 minutes, pompom a dit : je pense que sa prouve l'efficacité du camouflage (tant decriée) sur petits fonds. avec les algues en plastoc qui balancent, les contours de la forme humaine disparaissent. en tout cas sa marche! je pense pas qu'avec une combi classique noire les sars seraient venus d'aussi pres! bon, de la a avoir sa sur le crane, c'est du genre à se faire envoyer des caillasses si tu sors sur une plage bondée (et heureusement qu'on est pas aux USA, sa ferait des fusillades tout sa). le camouflage est très efficace, si certaine espèces halieutiques l'utilisent ,ce n'est pas une question de mode. mais il faut bien comprendre comment ça fonctionne; un poulpe ou un chapon est invisible seulement s'il ne bouge pas, pour nous c'est pareil,si on a une combine camouflée et qu'on arrête pas de faire des mouvements de balayage avec la tête,( et donc avec pleins de reflets du masque) ça ne sert plus à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Il y a 12 heures, VCTERIC a dit : En tout cas ,il s amuse et n a pas l air de se prendre au serieux ! et c est un bon bricoleur ,enfin il est comme on dit ingénieux ....!? Meme si ce n est pas mon type de peche ,j adore ! pareil, je le trouve genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Impressionnant, c'est pire que les tenues de camouflage en chasse terestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Pikotech posidonia quelques exemples en video: https://www.youtube.com/watch?v=UNDBsjmq34Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 super ! je ne pensais pas que cela existait - merci pour ces images bluffantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés