Le Cévenol Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 Bonjour, J'ai voulu monter un roller. Pour ne pas mourir con. Avec l'aide de Dgm22, merci à lui au passage, j'ai fini ce flingue. Un 115 carbone "pré-tendu". Pour cela j'ai utiliser une tete sigalsub, celle ci : https://www.scubastore.com/plongee/sigalsub-muzzle-for-tube-spearguns-simple-pulleys-new-stopper-inox-tube/136455567/p Je rencontre un problème. Lorsque je veux enfiler la flèche sous l'obus dyneema, les stopper sont tellement bas que le sleeve bloque ... pas assez de place ... c chiant. quelqu'un a t il deja monté cette tete ? sur les anciennes sigalsub, les stoppers sont bien plus haut et les taquet pour le passage de fil ne sont pas au mémé endroit merci Citer
fla33 Posté(e) le 10 mai 2020 Posté(e) le 10 mai 2020 A la place de mettre un sleeve essaye avec un noeud de chaise ( si ton nylon n'est pas trop gros) sinon tu peux remplacer le stopper ? Citer
Messages recommandés