SUB WATER Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Salut les Gars si quelqu’un part chasser demain en bateau dans le var Sur carqueiranne , Hyeres, giens, pradet , on est 2 , chasseurs intermédiaires , ça serait volontier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Bah a ton le droit ou pas ? Je suis dans le flou la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinLd Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Je crois que tu as le droit d'aller chasser mais uniquement au delà de la bande des 300m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Oui voila au dela des 300 m c’est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 10 mai 2020 Partager Posté(e) le 10 mai 2020 il y a 51 minutes, QuentinLd a dit : Je crois que tu as le droit d'aller chasser mais uniquement au delà de la bande des 300m. Si tu peux partir d'un port avec ton bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Chasse autorisée mais uniquement depuis un bateau au départ d'un port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bon dans tout les cas la météo est naze mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo83 Posté(e) le 12 mai 2020 Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Le 11/05/2020 à 08:25, bulldo a dit : Chasse autorisée mais uniquement depuis un bateau au départ d'un port. Et si on part en bateau, peut on chasser en terre ou doit- on se cantonner aux remontées du large? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Pas de chasse dans la zone des 300m puisque le littoral est fermé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centvingt Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 https://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/5987417/deconfinement-en-provence-les-plages-ne-rouvriront-pas-avant-le-25-mai.html voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Hier soir à malmousque c'était un pêcheur par pointe. Les gens faisaient apéro, y en a même qui se sont baignés. Ils ne vont pas pouvoir contenir surtout avec les bateaux qui passent et qui donnent l'impression que tout est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubleman Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 De la seiche pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés