manu la trappe Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Salut à tous, sortez le matos voici l'arrêté préfectoral autorisant les activités nautiques; ATTENTION à bien vérifier les communes concernées. Sinon je vous invite à toquer à la porte de la mairie pour qu'il fasse la demande de dérogation. A+ P022-20200514-Dérogation ouverture-plaisance activités nautiques (2).pdf Citer
kees_baloo Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 ??? C'est pas beau de narguer ceux qui n'accèderont pas au littoral avant Juin. Citer
thearthur Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 55 minutes, kees_baloo a dit : ??? C'est pas beau de narguer ceux qui n'accèderont pas au littoral avant Juin. ... Si on a de la "chance" ..... ? Citer
ty mous Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 C'est aussi ouvert sur la zone de Quiberon, à condition de partir d'une cale de mise à l'eau . Info donner par la mairie il y a 5' (minutes) pour ceux qui sont en bateaux . Citer
manu la trappe Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 Pour le 56, renseignez vous bien car un collègue vient de me dire que seule certaine cale voir port sont autorisés pour partir en mer. L'arrêté du préfet est tombé ce matin pour le 56. Yes Buldo, j'espère te voir bientôt, tu rentres quand? Ici on ne nargue personne, on partagera nos photos ? Portez vous, c'est bien ça le principal.. Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Pour le 56, j’ai mis les arrêtés et les plages ouvertes dans visi 56. manu, je suis rentré l’année dernière, muté aux issambres cependant, il m’a été proposé de reprendre Quiberon ... Donc je suis là au 1er août. On se recontacte et on se cale un truc avec Sam à ce moment là. Citer
manu la trappe Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 C'est super ça. Je ne me rappelais plus pour les Issambres. On voit ça pendant l'été. A+ Citer
thearthur Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Le retour sur tes terres a été plus rapide qu'espéré ! Content pour toi Cyril ! Il y a 1 heure, bulldo a dit : Pour le 56, j’ai mis les arrêtés et les plages ouvertes dans visi 56. manu, je suis rentré l’année dernière, muté aux issambres cependant, il m’a été proposé de reprendre Quiberon ... Donc je suis là au 1er août. On se recontacte et on se cale un truc avec Sam à ce moment là. Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Il y a 10 heures, thearthur a dit : Le retour sur tes terres a été plus rapide qu'espéré ! Content pour toi Cyril ! ? inespéré ! Citer
Invité Ien.slm Posté(e) le 16 mai 2020 Posté(e) le 16 mai 2020 Dans le 50 plage de barfleur ,granville et plage du vicq son ouverte de 7 h a 19h Citer
Messages recommandés