dep-trai Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Avec une mer d'huile depuis une semaine et la première sortie depuis le confinement, je me mets à l'eau avec une clarté cristalline. Après 50m de palmage, l'enthousiasme retombe, l'eau n'est pas si claire, un bon 3/4m mais bien chargée. Les sargasses ne sont pas présentes, avec les tempêtes à suivre de cet hiver, il fallait s'en douter. Agachon sur agachon, rien, j'entends même pas un coup de queue. En palmant , de la surface je vois une masse sombre. Le confinement m'a bien abruti le cerveau, il m'a fallu du temps pour réagir, mais c'est un bar ducon. Je fais un demi canard et glou glou glou, putain, j'ai oublié de virer le tuba. Les réflexes ne sont décidément plus là. Le poisson entame son démarrage, une petite contorsion et je lâche le tir, il est sur la flèche. Un deuxième compère surgit et démarre. Mon coeur palmite à mort et pourtant, c'est pas mon plus gros. Mais qu'est ce que ça FAIT DU BIEN !!! Sur la sortie, je verrai 3 bars et quelques mulets, c'était pas folichon. Mais le bar du déconfinement restera graver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Ca doit faire du bien…….? En Med…………..on est sur les starting blocks…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 il y a 32 minutes, dep-trai a dit : ... c'est un bar ducon... Tiens, une nouvelle espèce ?... Je ne connaissais pas... ? Jolie reprise Dep ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 Super, tu as pu faire un joli bar ? pour moi, ce sera peut-être vendredi prochain mais ici, on ne peut toujours pas mettre le bateau à l’eau depuis la cale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 16 mai 2020 Partager Posté(e) le 16 mai 2020 un bien joli poisson, ce bar. Merci du CR' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 belle sortie, et bon titre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoiseau Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Joli CR et bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 je ne me fais pas de soucis les réflexes vont vitre te revenir.... un joli bar..... bravo ! et bon appétit...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Merci pour le CR et bravo, la reprise commence bien! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofsev Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Une jolie 1ère sortie. Quand en plus du plaisir de retrouver l'eau, on en sort ainsi c'est le pied. Petite question: il a terminé comment ce bar? Fais nous saliver!! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 3 heures, Tofsev a dit : Une jolie 1ère sortie. Quand en plus du plaisir de retrouver l'eau, on en sort ainsi c'est le pied. Petite question: il a terminé comment ce bar? Fais nous saliver!! Bonne journée Pour l'instant, il est au congélo ! Mais je l'ai vidé sans l'ouvrir totalement pour pouvoir y insérer des aromates ! Car il finira au BBQ avec des amis !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Super mec merci du partage... putain ce que j'ai les boules d'etre sur la CB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofsev Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 22 heures, dep-trai a dit : Pour l'instant, il est au congélo ! Mais je l'ai vidé sans l'ouvrir totalement pour pouvoir y insérer des aromates ! Car il finira au BBQ avec des amis !! ? Miam! T'as gagné j'ai la langue qui tombe par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Il y a 8 heures, Judu35 a dit : Super mec merci du partage... putain ce que j'ai les boules d'etre sur la CB... On se fera inviter par Kaweit cet été à Groix !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Je croyais que bars et resto étaient fermés?! ? Bien joué Huu Tri! M'en fais plus pour les poissons que pour tes réflexes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Hello le sudiste !! Continue bien ?. Je rejoins Belle île fin août, quand madame aura enfin des vacances après 3 semaines supprimées avec ce COVID à la con.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés