pac Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut à tous, j’ai perdu ma bouée sur le secteur carnon ouest, on sait jamais si par miracle quelqu’un est tombé dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 12 minutes, pac a dit : Salut à tous, j’ai perdu ma bouée sur le secteur carnon ouest, on sait jamais si par miracle quelqu’un est tombé dessus... Si tu ne l'as pas déjà fait pense à contacter le CROSS du secteur, ça évitera de déclencher des secours pour rien... Et met un numéro de téléphone sur la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Ah merde.... elle est comment ta bouée ? Je te souhaite de la retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 8 heures, thearthur a dit : Si tu ne l'as pas déjà fait pense à contacter le CROSS du secteur, ça évitera de déclencher des secours pour rien... Et met un numéro de téléphone sur la prochaine ? Excellent reflexe…..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Avec la houle, je pense qu’elle s’est crevée pendant que je faisais la pointe de la digue. Y a un fusil Omer hf 3D 100 accroché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 29 minutes, pac a dit : Avec la houle, je pense qu’elle s’est crevée pendant que je faisais la pointe de la digue. Y a un fusil Omer hf 3D 100 accroché ? Plus ennuyeux pour le HF……..Quel type de bouée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 6 heures, pac a dit : Avec la houle, je pense qu’elle s’est crevée pendant que je faisais la pointe de la digue. Y a un fusil Omer hf 3D 100 accroché ? Mais kestufou avec un 100 sur la digue de carnon ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 3 heures, Le Cévenol a dit : Mais kestufou avec un 100 sur la digue de carnon ?! ? J’ai que 2 fusils 75 et 100, l’année dernière mon obus s’est cassé et j’ai du rentrer car j’avais qu’un fusil. Dimanche je chassais en 75 et le 100 en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 9 heures, Titoudu13 a dit : Plus ennuyeux pour le HF……..Quel type de bouée ? Bouée planche je sais plus quelle marque, il font tous la même, Omer, cressi et immersion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 15 heures, pac a dit : J’ai que 2 fusils 75 et 100, l’année dernière mon obus s’est cassé et j’ai du rentrer car j’avais qu’un fusil. Dimanche je chassais en 75 et le 100 en cas de pépin. Oui, je fais pareil. Toujours ne solution de secours à la bouée. Ma remarque c t juste juste que la visi ne doit pas souvent te permettre de chasser avec un 100 ! Perso, j'ai 60 + 75 (ou 82) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 10 heures, Le Cévenol a dit : Oui, je fais pareil. Toujours ne solution de secours à la bouée. Ma remarque c t juste juste que la visi ne doit pas souvent te permettre de chasser avec un 100 ! Perso, j'ai 60 + 75 (ou 82) au début j'aimais pas trop le 100 mais avec le temps je l'utilise plus souvent même avec des visi moyennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés