poisson13 Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/deconfinement-pourquoi-plages-bouches-du-rhone-sont-elles-toujours-interdites-1829956.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Parce que Gaudin a dit pas de plage avant le 2 juin. Il a décidé en son âme et conscience. C'est comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 ? Bientôt les Municipales nan ??? ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Gaudin, bien assis sur son trône……….il n'aime plus la mer……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Les marseillais plage interdite ? ils sont tous sur les digues a 10m de la plage et va voir a la baie des singes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 C'est pas mal pour perdre une élection Par sécurité, il pouvait aussi interdire le pastis sur la ville? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il se représente pas de toute façon... Sur la CB on devrait avoir des nouvelles ces jours-ci... Une petite longueur d'avance pour Carry je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 il y a 41 minutes, Julien13 a dit : Il se représente pas de toute façon... Sur la CB on devrait avoir des nouvelles ces jours-ci... Une petite longueur d'avance pour Carry je pense... Tiens nous au courant Juju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Non je vous dirai rien... ? oui mais je pense qu'avec les gens à l'affût qui ne tiennent plus ici, l'info circulera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 1 heure, Julien13 a dit : Non je vous dirai rien... ? oui mais je pense qu'avec les gens à l'affût qui ne tiennent plus ici, l'info circulera ! j'attends que ça! d'ailleurs si l'occasion se présente on se referai bien une session entre julien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson13 Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Gaudin nous aimes donc il fait durer le plaisir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 4 heures, Judu35 a dit : j'attends que ça! d'ailleurs si l'occasion se présente on se referai bien une session entre julien? Mais carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson13 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 https://www.laprovence.com/videos/marseille-la-plage-de-la-bonne-brise-evacuee-par-les-crs-pour-faire-respecter-l-interdiction/X_yT8Y8ty3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés