Invité Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 Voilà, c’est officiel depuis ce jour, je suis de retour à Quiberon dès cet été. hâte de retrouver mes spots, mes pierres et les amis que j’ai laissés il y a 4 ans maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1BEBEL14 Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 bonsoir Bulldo, Faisant suite à une mutation je pense. C'est super de se retrouver dans un secteur qu'on connait. Pas le même climat qu'à Nouméa.. J'espère qu'on se verra l'année prochaine. Bonne reprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 mai 2020 Partager Posté(e) le 18 mai 2020 A cet été peut être alors... "Ton" xxv gold fait toujours merveille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 bon retour, si on ne peut pas partir à l'étranger cet été, Quiberon sera mon lieu de végéliature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirène14 Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Super, tu vas vite retrouver vite tes marques ? A l'année prochaine à l'Ascension sas doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Le 19/05/2020 à 08:43, dep-trai a dit : bon retour, si on ne peut pas partir à l'étranger cet été, Quiberon sera mon lieu de végéliature ! je serai là aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youen Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 et bien amuse toi bien parmi nous, par contre laisse en un peu au copain^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés