Laumanoir35 Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour J'ai un pied à terre sur Penvins. J'ai vu que la zone entre la pointe de Penvins et la balise rouge de la rivière de Penerf était interdite. Quels sites de PSM conseilleriez vous ? Y a t il de la vie sur la pointe côté plage de penvins ? Merci par avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bienvenue à toi. Passe vite par la case présentation avant d'avoir d'autres remarques. En effet, la côte abritée est interdite à cause de la présence de parcs à huîtres. La pointe peut -être sympa, pas trop de fond ni de courant. Je voyais du mulet, rougets, du congre mais rarement quelques bars à l'occasion, en chassant plutôt à BM. Il peut y avoir très peu d'eau. Vers les demoiselles depuis la plage ou la pointe. Mais cela fait une dizaine d'années que je ne plonge plus vraiment pas là-bas Il y a des zones décrites dans le guide du chasseur sous-marin: pointe st-Jacques, grand-mont . Les fonds sont assez plats sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laumanoir35 Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Merci pour ta réponse arkimer.? Bouteilleux N2, je pratique l'apnée et je pense commencer la PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés