SUB WATER Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Nouvelle vidéo ?? En ce moment pour ma part rien ne vient à l’agachon (Var) mis a part ce joli barra que je rate de peu sur un tir 3m.. et un loup mais le tir n’a pas était filmé degouté.., alors je me suis mis à faire quelques poissons de roches pour la bouillabaisse , j’espere que la vidéo va vous plaires , faites le moi savoir dans les commentaires sur youtube de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabote2 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Très belle qualité d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Oui superbes tes images Regarde bien la vidéo, tu vas voir les catagnoles faire un écart à deux reprises au moment où tu emets des sons. Ca fait plus peur au poisson que ça n'en attire Lorsqu'on est à l'agachon, il faut regarder le plus loin possible et la réaction? des petits poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, dom85 a dit : Oui superbes tes images Regarde bien la vidéo, tu vas voir les catagnoles faire un écart à deux reprises au moment où tu emets des sons. Ca fait plus peur au poisson que ça n'en attire Lorsqu'on est à l'agachon, il faut regarder le plus loin possible et la réaction? des petits poissons C’est peu être pour ça que rien ne vient casiment , je vais essayer sans faire de bruit on verra bien si juste le bruit de la descente suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 4 heures, gabote2 a dit : Très belle qualité d'image. Merci a ma nouvelle camera , j’en suis pas décu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Belles images en effet ! Ton ressenti sur les palmes Pathos pro ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 23 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 49 minutes, Titoudu13 a dit : Belles images en effet ! Ton ressenti sur les palmes Pathos pro ? Merci Confortable , tres legeres pour un tres bon rapport puissance , rien a dire pour ma part je suis tres satisfait du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, SUB WATER a dit : Confortable , tres legeres pour un tres bon rapport puissance , rien a dire pour ma part je suis tres satisfait du produit Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 C est très sympa comme vidéo, apaisant. Quelle caméra as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 9 heures, punch a dit : C est très sympa comme vidéo, apaisant. Quelle caméra as tu acheté ? Merci , la Hero 8 black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 très belles images, la qualité et les couleurs sont justes dingues!! Tu retouches la colorimétrie ? tu as un filtre ? Beau montage en tt cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Joli film, en effet. A 7'55" c'est bien une caméra posée sur le sable à gauche de la rague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 superbes images ! l'utilisation de la planche gonflable apporte un plus par rapport à la bouée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 13 minutes, Stef83600 a dit : l'utilisation de la planche gonflable apporte un plus par rapport à la bouée ? Tu auras plein d'avis bien différents et plein de sujets la dessus. Tout dépendra aussi de ton type de chasse, du temps passé à l'eau , ton palmage, etc...etc.. Perso, je pars souvent à la palme depuis bord donc une Guardian ce qui me permet de me reposer c. car je pars 4 a 5 h en général. Je fourre me gourdes, des céréales, la rc, le phone etc. De plus cela soulage après des agachons ou de longues seances de palmage. ( 88/90 kg). Un bon mat ce qui est important quand arrive l'afflux chez nous en med, sécurité avant tout. J'ai aussi une bouée saucisse qui est agréable donc c'est comme tu le sentiras. Pense auss à tes spots de chasse, à la visi quand tu es dans le potage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 4 heures, papéyannou a dit : très belles images, la qualité et les couleurs sont justes dingues!! Tu retouches la colorimétrie ? tu as un filtre ? Beau montage en tt cas !! Non j’utilise la colorimetrie De base sur Gopro , aucune retouche ni de filtre , la hero 8 a une qualité de fou furieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Il y a 2 heures, Grandpère a dit : Joli film, en effet. A 7'55" c'est bien une caméra posée sur le sable à gauche de la rague ? Oui j’ai voulu faire un second plan mais j’ai pas activé la gopro ? tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 26 minutes, Stef83600 a dit : superbes images ! l'utilisation de la planche gonflable apporte un plus par rapport à la bouée ? Oui deja rien que pour ranger tes clefs de voiture , mettre de l’eau , des choses a manger si tu le souhaite c’est hyper pratique si tu fais des sorties assez longues et puis comme la dit titoudu13 tu peux te reposer dessus de temp en temp quand tu es fatigués , je ne repasserai jamais sur de la bouée en boudin classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 11 heures, SUB WATER a dit : Oui deja rien que pour ranger tes clefs de voiture , mettre de l’eau , des choses a manger si tu le souhaite c’est hyper pratique si tu fais des sorties assez longues et puis comme la dit titoudu13 tu peux te reposer dessus de temp en temp quand tu es fatigués , je ne repasserai jamais sur de la bouée en boudin classique pour ma part, étant relativement léger, la bouée "classique" me va amplement en mediterranée car je peux m'y reposer pdt les sorties longues... par contre en bretagne, hors de question de prendre autre chose qu'une planche, bien trop de matos, et pour palmer dans les courants de marée c'est bcp plus reposant ? mais comme dit titou, les gouts et les couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Ça marche je cherche une alternative à la bouée et moins cher et moins encombrant que le kayak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinLd Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Je rebondis sur le sujet de la planche gonflable : C'est une Beuchat Pluma ? J'hésitais à en prendre une mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur le site de Décathlon notamment sur les coutures qui se craquent vite. Est-ce que c'est ton cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugg Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 les images sont magnifques!!!!! j'ai hâte d'y etre a l'eau bientôt! Tu est a combien de metres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le 30/05/2020 à 16:35, Bugg a dit : les images sont magnifques!!!!! j'ai hâte d'y etre a l'eau bientôt! Tu est a combien de metres? Je dois etre dans les 8-10m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Le 26/05/2020 à 20:07, QuentinLd a dit : Je rebondis sur le sujet de la planche gonflable : C'est une Beuchat Pluma ? J'hésitais à en prendre une mais j'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur le site de Décathlon notamment sur les coutures qui se craquent vite. Est-ce que c'est ton cas ? Pour le moment non mais oui j’ai entendu ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés