poisson13 Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Est-ce qu'il y a plus de poissons ou pas ? ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 J'ai fais 3 sorties en bretagne la semaine dernière et je ne peux pas dire que la vie sous l'eau soit plus abondante, à part quelques petits bars et deux ou trois vieilles les poissons sont assez rares à mon goût, même si les araignées sont bien présentes, je ne saurais pas dire quels sont les effets du confinement sur la présence ou non des poissons (surtout avec les conditions qu'on a sous l'eau en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 8 heures, poisson13 a dit : Est-ce qu'il y a plus de poissons ou pas ? ????? pas plus que avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 J'ai ouvert un post avec sondage: plus ou moins de vie? Dans présentation Suffit de voter, c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 et si t'aimes répondre à des questions, il y a un sujet pour toi ici ? Pas encore eu la chance de voir la mer depuis le 15 mars... je me languis mais j'ai assez peu d'illusions quant à l'impact sur la faune sous marine (même si ces deux mois de répis pour elle ont surement fait du bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je ne sais si tu as lu mes réponses sur ce post et c'est bien pour celà que j'ai crée le post avec ce sondage plus honnête que les questions posées par cette enquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 il y a 16 minutes, dom85 a dit : Je ne sais si tu as lu mes réponses sur ce post et c'est bien pour celà que j'ai crée le post avec ce sondage plus honnête que les questions posées par cette enquête. j'ai vu! et j'attends avec impatience de pouvoir y répondre vu que tu n'as pas mis la case " pas encore eu la possibilité de vérifier" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés