Invité Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Qui a des retours sur cette marque ukrenienne qu'on voit de plus en plus. Il y a plusieurs types, c'est notement les avis sur le navigator 570 qui m'intéressent. Ceci étant, les avis généralistes sur cette marques sont bons à prendre aussi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Il y a 5 heures, bulldo a dit : Qui a des retours sur cette marque ukrenienne qu'on voit de plus en plus. Il y a plusieurs types, c'est notement les avis sur le navigator 570 qui m'intéressent. Ceci étant, les avis généralistes sur cette marques sont bons à prendre aussi. Merci c'est pas mal et certainement MIEUX que 3 D TENDER j'ais un copain qui en a un BRIG il avait hesiter entre celui ci et ADVENTURE et il a pris un BRIG tres bon passage en mer , finition correct , bien penser , bref pour l'instant ( depuis 2 saisons ) , il en est content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 merci pour ce retour. ça sera ça ou falcon. Je découvre, ça a l'air bien pensé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a 5 minutes, bulldo a dit : merci pour ce retour. ça sera ça ou falcon. Je découvre, ça a l'air bien pensé aussi. Déjà navigué sur un Falcon . Bon passage en mer matériaux de qualité bien fini et robuste mais c'est un modèle de plus de 10 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Tant que tu es dans le sud, va voir ça : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1784689687.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 Superbe coque... Mais 115 2t Johnson ??? Manque le nombre d'heures mais à mon avis, beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 23 mai 2020 Partager Posté(e) le 23 mai 2020 il y a une heure, bulldo a dit : Mais 115 2t Johnson ??? ? J'en ai connu un qu'on avait surnommé la friteuse... La coque est géniale oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Salut, tu as aussi les Centaures , j'ai 2 amis qui ont des 560 avec un 100cv Mercury et l'autre un Optimax 90cv, ils filent tous les 2 à plus de 25 noeuds dans un gros clapot dans un confort remarquable, construction solide, plan de pont bien dégagé, bonne carène, tu peux en trouver pour 20000 euros et c'est autrement plus costaud que Brig et Vesta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Oui j’ai aussi vu les centaures. Pas mal du tout. Faut que je regarde ce que ça donne en tarif. vesta, je connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Regardes sur le Bon coin il y en a quelques uns en vente et sinon sur le site de l'importateur Concept Nautic à Pont-l'Abbé il en a plusieurs en occasion, c'est une boite sérieuse et compétente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Pas d'entretien ou presque : https://www.leboncoin.fr/nautisme/1782325863.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QUIB72 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Le 23/05/2020 à 14:20, bulldo a dit : Qui a des retours sur cette marque ukrenienne qu'on voit de plus en plus. Il y a plusieurs types, c'est notement les avis sur le navigator 570 qui m'intéressent. Ceci étant, les avis généralistes sur cette marques sont bons à prendre aussi. Merci bonjour bulldo j'ai un Brig Navigator 5.70 à quai à Port Haliguen. Si tu es dans le coin cet été, tu pourras le visiter , l'essayer et pourquoi pas partager une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Il y a 9 heures, QUIB72 a dit : bonjour bulldo j'ai un Brig Navigator 5.70 à quai à Port Haliguen. Si tu es dans le coin cet été, tu pourras le visiter , l'essayer et pourquoi pas partager une sortie. Excellent, merci. Je prends la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés