blaster1er Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 salut les Chassous !!! enfin de retour à l eau cette semaine ! dieu que ca fait du bien !! 3 sorties sur la rocheuses dans les PO avec de jolies poissons à la clef et surtout le plaisir retrouvé ! ^^ une eau assez laiteuse mais plutôt chaude pour une fin mai. pour les actions et les prises j ai fais un petit montage vidéo https://youtu.be/vBmTqBdTSh4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 Joli Benoit !!!! ?? Le plaisir de se remettre à la baille J'espère que cette année on pourra se faire 1 sortie sur Banyuls vu que l'an dernier je m'étais peté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2020 merc Titou ? écoute avec plaisir ! tu me fais signe quand tu es dans me coin et je m arrangerait pour être dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 30 mai 2020 Partager Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 12 minutes, blaster1er a dit : merc Titou ? écoute avec plaisir ! tu me fais signe quand tu es dans me coin et je m arrangerait pour être dispo ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés