blaster1er Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 salut les Chassous !!! enfin de retour à l eau cette semaine ! dieu que ca fait du bien !! 3 sorties sur la rocheuses dans les PO avec de jolies poissons à la clef et surtout le plaisir retrouvé ! ^^ une eau assez laiteuse mais plutôt chaude pour une fin mai. pour les actions et les prises j ai fais un petit montage vidéo https://youtu.be/vBmTqBdTSh4 Citer
Titoudu13 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Joli Benoit !!!! ?? Le plaisir de se remettre à la baille J'espère que cette année on pourra se faire 1 sortie sur Banyuls vu que l'an dernier je m'étais peté ! Citer
blaster1er Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 merc Titou ? écoute avec plaisir ! tu me fais signe quand tu es dans me coin et je m arrangerait pour être dispo ^^ Citer
Titoudu13 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 il y a 12 minutes, blaster1er a dit : merc Titou ? écoute avec plaisir ! tu me fais signe quand tu es dans me coin et je m arrangerait pour être dispo ^^ ? Citer
Messages recommandés