harpon44 Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Après 7 mois d hivernage je réveilles ma sp1 et je m aperçois qu' elle a du mal à demarrer. Effectivement 2 sorties et elle ne s enclenche pas en immersion. Température heure tout fonctionne sauf le principal le mode plongée. Je sais que tout les 2 ans je changes la pile mais ça ne me faisait pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 elle déconne souvent quand la pile commence a fatiguer. En tout cas je l’espère pour toi car sinon ça sent pas bon.. Laisse la peut être tremper dans l'eau au cas ou tu aurais un caillot de sel qui empêche la montre de fonctionner à la pression mais je n'y crois pas. Vu le prix d'une pile je commencerais la dessus et dans tt les cas, tu l'auras pour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 31 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Comme par hasard elle arrive a 2 ans la pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 j'ai la même depuis plus de 3 ans maintenant et je dois changer la pile tous les ans même en "l'éteignant" après chaque sorties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Oui je l arrêtés après chaque sortie. Elle a 9ans et à part les piles a changer. D après les derniers model ont pas mal de problemes; le conseil qu' on m a donner; tant qu' elle fonctionne change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 pas de problèmes avec pour l'instant. rinçage soigneux, séchage et je l'éteins après chaque sorties c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour à tous petit retour sur ma montre sp1, apres 3 ans de service , elle a rendu l âme , de l eau est rentrée par le bouton ( celui de la lumière ) le plastique intérieur s est cassé et un micro jour apparaît .. l eau est dedans cest foutu . Jai tout démonté et je vais essayer de mettre une photo pour bien voir mais c'est assez fin . evidemment , elle n est plus garantie et je ne sais pas comment le plastique à l intérieur s est cassé ! Sur une des photos , on peut voir l oxydation du au sel de l eau sur le circuit imprimé sur l autre le la lumière s aperçoit au fond de l insertion du bouton sur la dernière on voit le plastique noir légèrement sortie à côté de la petite bande marron du circuit imprimer . Très bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 la vache!!!! elle a pris chere. Tu l a bien rince apres chaque sortie, moi je la laisse trempé un certains temps dans l eau douce et apres je joues avec les boutons car j ai remarqué qu ils avaient tendance a se bloquer, le sel peut etre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui toujours bien rincer apres chaque sortie , laisser trempé et TOut . C est comme ça ? je suis tres minutieux ac le matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 tu es tombé sur une mauvaise serie peut etre. moi ça fait 9 ans que je l ai et a part les piles tous les 2 ans que je trouves souvent rapproché ; ça va. bon je touches du bois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 C était bien la pile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Le 31/05/2020 à 03:25, senor mateo a dit : j'ai la même depuis plus de 3 ans maintenant et je dois changer la pile tous les ans même en "l'éteignant" après chaque sorties... Salut les gars comment faites vous pour"éteindre" la sp1 de spora svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 tu appuies sur le bouton START/STOP jusqu'à ce que ça s'éteigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 quand ils fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 5 heures, senor mateo a dit : tu appuies sur le bouton START/STOP jusqu'à ce que ça s'éteigne Merci. J ai pas ce bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 En fait je corrige j'ai ce bouton mais ça le fait pas.. combien de temps tu appuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Il y a 2 heures, luc a dit : quand ils fonctionnent ? pour ma part, lorsque je rince la montre, j'appuie plusieurs fois sur tous les boutons un par un pour rincer le surplus d'eau qui s'est accumulé sous les boutons. ensuite je sèche bien "l'intérieur" des boutons en appuyant sur chaque boutons plusieurs fois avec un chiffon propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senor mateo Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 1 minute, kai987 a dit : En fait je corrige j'ai ce bouton mais ça le fait pas.. combien de temps tu appuis ? je crois qu'il faut être en mode "heure" normal quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 30 juillet 2020 Partager Posté(e) le 30 juillet 2020 Ok merci j essaierai qd j'aurais reçu ma pile ? commandée en février toujours pas arrivé à Tahiti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Bon finalement le mode plongée ne marche pas après changement de pile. Donc envoie chez sporasub pour réparation ou échange standard avec un autre de leur modèle. Faudra que je rajoutes des pecaillons, je ne savais pas que l on pouvait faire ça. Au dire du magasin. Bon elle a 9 ans mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés