SUB WATER Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Salut les gars , apres avoir tirer quelques poissons de roches (rascasses , « rougets », labres , et un pageot) je termine cette soupe avec les fameuses girelles et serrans qui donne le bon gouts au plat , même si ce sont des poissons assez petit , je me régale toujours à pratiquer cette pêche , prochaine episode si la video marche bien , ce sera au leurre ou a l’appat naturel (Vifs , Gambas, sardine) pour toucher du plus gros Citer
binou Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même ... Citer
SUB WATER Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 17 minutes, binou a dit : putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même ... Oui c’est un peu dangereux faut faire gaffe ?? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Jolie vidéo, sympa la friture! Citer
Judu35 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 sympa! tu fais le combo peche sous et sur l'eau ? par contre fais gaffe si le coin ou tu vas est bien celui auquel je pense, l'acces est interdit depuis qq annees a cause d'éboulements... je me suis deja fait rappeler à l'ordre par un garde forestier, qui m'a dit que les gendarmes alignaient svt les gens dans le coin (bluff?) Citer
dom85 Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Faut être passionné pour passer par là. L'escalade de la falaise des tas de pois à Camaret avec la planche sur le dos,me semble aisé en comparaison Citer
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Le 01/06/2020 à 07:48, binou a dit : putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même Il y a 20 heures, dom85 a dit : Faut être passionné pour passer par là. L'escalade de la falaise des tas de pois à Camaret avec la planche sur le dos,me semble aisé en comparaison vous ,vous ne connaissez pas le cap Frehel. Citer
Judu35 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 34 minutes, sub sniper a dit : vous ,vous ne connaissez pas le cap Frehel. j'y pensais aussi ? Citer
Messages recommandés