SUB WATER Posté(e) le 31 mai 2020 Partager Posté(e) le 31 mai 2020 Salut les gars , apres avoir tirer quelques poissons de roches (rascasses , « rougets », labres , et un pageot) je termine cette soupe avec les fameuses girelles et serrans qui donne le bon gouts au plat , même si ce sont des poissons assez petit , je me régale toujours à pratiquer cette pêche , prochaine episode si la video marche bien , ce sera au leurre ou a l’appat naturel (Vifs , Gambas, sardine) pour toucher du plus gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUB WATER Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 il y a 17 minutes, binou a dit : putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même ... Oui c’est un peu dangereux faut faire gaffe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Jolie vidéo, sympa la friture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 sympa! tu fais le combo peche sous et sur l'eau ? par contre fais gaffe si le coin ou tu vas est bien celui auquel je pense, l'acces est interdit depuis qq annees a cause d'éboulements... je me suis deja fait rappeler à l'ordre par un garde forestier, qui m'a dit que les gendarmes alignaient svt les gens dans le coin (bluff?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Faut être passionné pour passer par là. L'escalade de la falaise des tas de pois à Camaret avec la planche sur le dos,me semble aisé en comparaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 01/06/2020 à 07:48, binou a dit : putain ou tu passes .....tu aimes le risque ....super dangereux quand même Il y a 20 heures, dom85 a dit : Faut être passionné pour passer par là. L'escalade de la falaise des tas de pois à Camaret avec la planche sur le dos,me semble aisé en comparaison vous ,vous ne connaissez pas le cap Frehel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 34 minutes, sub sniper a dit : vous ,vous ne connaissez pas le cap Frehel. j'y pensais aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés