dom85 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 6 heures, maigrat a dit : Je viens juste d'en acheter un . Tu en est satisfait pour notre activité et la navigation dans notre région ? C'est mon bateau qui a duré le plus longtemps, peut être 10 ans, avec un 55cv enduro Par mer démontée ça tape tout de même, mais clapot moyen et houle de 1m ça passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Je l'ai acheté en fin de saison et avec les pb moteur +le temps passé pour refaire l'aménagement, je suis peu sorti. Mais pour le moment il fait le taf ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés