oliviersub Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Avec ta vidéo j'ai fait une apnée de 10 minutes. Gracias amigo y suerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 mouais... c'est pas trop a la maille tout ça!! ? j'applaudis, j’ovationne, je me prosterne.. ? Le fusil jaune est fait maison? Première fois que j'en vois un couleur coryphène à par les d.wong (si je me plante pas sur l’orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Superbes images ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 3 heures, oliviersub a dit : comme toujours , des superbes images felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Toujours magique! Bravo à l'équipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 12 heures, OUZIO a dit : Avec ta vidéo j'ai fait une apnée de 10 minutes. Gracias amigo y suerte. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 11 heures, papéyannou a dit : mouais... c'est pas trop a la maille tout ça!! ? j'applaudis, j’ovationne, je me prosterne.. ? Le fusil jaune est fait maison? Première fois que j'en vois un couleur coryphène à par les d.wong (si je me plante pas sur l’orthographe merci, le fusil jaune est artisanal de notre amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Il y a 9 heures, ledoc a dit : comme toujours , des superbes images felicitations merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 il y a une heure, Petit bleu a dit : Toujours magique! Bravo à l'équipe! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Olivier, Il claque bien ce fusil à ces profondeurs.Tu peux nous en dire plus concernant la longueur de fut, type de sandows, flèche...? Bon déconfinement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Superbes images! Ça lui a fait bizarre au barquero quand il a attrapé la flèche avec la raie torpille au bout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Très amusant ce doublé en effet. Comme d'hab, superbes images et magnifiques poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 8 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 20 heures, Petit bleu a dit : Olivier, Il claque bien ce fusil à ces profondeurs.Tu peux nous en dire plus concernant la longueur de fut, type de sandows, flèche...? Bon déconfinement! C'est un 110 orca en bois, fleche 7,5mm et sandows cressi scarlate 16mm coupé assez cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Merci! Bon fusil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés