francois_Rayssali Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous, Je serai sur la cote entre Saint Brieuc et Erquy du 16 au 23 juin, avec une furieuse envie de me mettre à l'eau. Je suis un apnéiste confirmé, mais moins expérimenté en chasse, n'ayant jamais eu de fusil pouvant tirer quoi que ce soit à plus de 2m. Je me suis fabriqué pendant le confinement un "super" roller inversé en bois que j'adorerais aller tester. Entre le 27 juin et le 3 juillet je serai à Ouessant, donc même topo. S'il y a des chasseurs Ouessantins sur ce forum, je serais ravi de discuter un peu, et idéalement se mettre à l'eau ensemble. François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 salut, bienvenu a toi. si tu trouves personne, postes dans visi 22 quand tu vas sortir, tu vas peut etre trouver du monde comme sa. bonnes chasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés