kees_baloo Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 quand je vois sur quoi certains traversent la méditerranée ou essaient de joindre la Floride par Cuba... Je ne sais pas si cet usage fait référence. Mais le coque a effectivement une forme prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Le 11/06/2020 à 09:59, dom85 a dit : environ 27 000 comoriens (en 2019) ont traversé pour venir clandestinement à Mayotte dont beaucoup sur des pangas(coque yam), distance 103km les kwassa kwassa,c'est la même forme mais encore plus léger,c'est prévu pour ne faire que l'aller. j'en ai vu venir à Mayotte depuis Mada. avec ces mêmes coques ,4 ou 5 jours de mer..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés