sparus142 Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 Bonjour à tous, je serai présent avec mes loulous (initiation oblige!!) sur Belle Ile tout le mois de Juillet. Je ne connais pas le secteur mais j'aurai plaisir à partager avec de fins connaisseurs ou pas... des sorties ..pour le simple plaisir du partage. a plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 Je n'y suis allé qu'une fois mais profite bien c'est magnifique, que ce soit sous l'eau ou en dehors. mp moi si tu veux quelques infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 J'ai un bon souvenir de la pointe des poulains ...Et des salades de crustacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés