aurel Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Pour ceux qui sont intéressés il y a une vente privée omer sur private sport Shop Citer
sissou Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Oui pour les très petits ou très gros ??? Citer
antho35 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 dommage je me cherchais une veste en 5 mm pas trop cher... je ne suis pas assez petit ou pas assez gros comme SIssou ? Citer
nico_66 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Il y a 2 heures, antho35 a dit : dommage je me cherchais une veste en 5 mm pas trop cher... je ne suis pas assez petit ou pas assez gros comme SIssou ? Pffff toujours des excuses !! En fait c'est juste une question de volonté.... Tu as 3 mois pour faire un bon régime à base saindoux, nutella et toute autres mets au gout de diabète pour rentrer dans une taille 7 . En plus, les conditions te sont plutôt favorables depuis le début de l'année avec le confinement. Ca ne fera pas tout donc: "Au boulot" ? Citer
antho35 Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 il y a 3 minutes, nico_66 a dit : Pffff toujours des excuses !! En fait c'est juste une question de volonté.... Tu as 3 mois pour faire un bon régime à base saindoux, nutella et toute autres mets au gout de diabète pour rentrer dans une taille 7 . En plus, les conditions te sont plutôt favorables depuis le début de l'année avec le confinement. Ca ne fera pas tout donc: "Au boulot" ? Cher Maître Nutella, sachez que je ne suis pas de ce type là moi ! La merde en boîte ou en tout genre je la laisse aux autres ? ça me fait penser à une imposture de François Damien le milliardaire qui veut faire une putain de fiesta sur le thème "Le GRAS" ! Citer
kees_baloo Posté(e) le 9 juin 2020 Posté(e) le 9 juin 2020 Petits ou gros ? Bien que mes finances et mon besoin ne le permettent ni le demandent, mon quintal va quand même aller jeter un œil ? Citer
Messages recommandés