DAPIRAN Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Slt à tous Je recherche un plan infos vidéo ou autre sur le montage mvd Je suis monté une tête mvd sur tube carbonne avec poignet viper DS (orange) Je recherche une astuce pour le montage des sandow dessous car j ai le moulin viper d'origine.... Je penser me prendre dans le pontet Quand penser vous ? Bonne journée Citer
DAPIRAN Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Posté(e) le 21 juin 2020 Le 17/06/2020 à 07:02, DAPIRAN a dit : Slt à tous Je recherche un plan infos vidéo ou autre sur le montage mvd Je suis monté une tête mvd sur tube carbonne avec poignet viper DS (orange) Je recherche une astuce pour le montage des sandow dessous car j ai le moulin viper d'origine.... Je penser me prendre dans le pontet Quand penser vous ? Bonne journée Pas de retour.... Help please Citer
sub sniper Posté(e) le 22 juin 2020 Posté(e) le 22 juin 2020 Le 21/06/2020 à 08:38, DAPIRAN a dit : Pas de retour.... Help please c'est pas très clair ta question. Citer
DAPIRAN Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Posté(e) le 22 juin 2020 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : c'est pas très clair ta question. Ouai c pas faux..... DemainJe vais voir chez dessault je galère trop et j ai peur de faire une connerie Citer
Messages recommandés