pecqeps Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 bonjour,je cherche des écouteurs Bluetooth etanche ipx8 pouvant aller sous l'eau afin de m'entrainer en apnée dynamique(écouter sous l'eau et pouvoir ecouter en recup hors de l'eau);ou vous avez une autre idée,svp?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Le mieux c'est un casque à conduction osseuse. Ma femme en a un pour la natation et c'est nickel. Jamais essayé en mer par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Si tu fais partie d'un club, on ne te laissera pas mettre un casque. Si tu ne fais pas partie d'un club, rares sont les piscines/mns qui tolèrent l'apnée (car en théorie interdite hors club). Si tu t'entraînes chez toi, fais gaffe... (Si c'est le cas, mieux vaut une enceinte étanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 En surface ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Le signal bluetooth circule sous l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés