franckstagger Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Salut a tous, Je vous partage ma sortie de mardi dernier sur la CB. L'eau est gelée (16°) et on est en été ?. Rien ne nage sauf des castagnoles. Ça fait quelques sorties ou je fais fanny et le même scénario se profile encore aujourd'hui ! Si j'avais voulu tirer des queues bleues, ça aurait été la fête à neuneu, seulement voilà c'est pô bon ? J'enchaine les agachons, rien ne vient. Je me déplace en surface et j'aperçois une mostelle hors de son trou qui papillonne ! Ça va je ne suis pas seul a nager... A mon approche elle rentre dans sa rague. Bien qu'aillant le pneu 110, je décide de tenter ma chance à trou (oui je sais, je sais...). J'aborde la pierre et scrute. La rague est profonde et compliquée. Je comprends vite que je ne la reverrais pas. Avant de remonter, j'ai pour habitude de regarder autour pour voir si rien ne vient. Je le vois qui tourne au loin. Je transforme ma plongée en agachon. Je disparaît de sa vue tout en gardant un œil sur lui. Plus je m'enfonce derrière la pierre et dans les posidonies plus il accélère pour venir voir cet intru. Il tourne à 3 m, et c'est la fête à neuneu mais pas avec des queues bleues ? tir facile pour le coup. La flèche traverse le denti qui me prend un peu de fil du moulinet. Il est bien pris et je peux tirer sur le fil sans crainte pour le ramener à moi pendant la remontée. 3kg450 vidé. Le reste en images @+ https://youtu.be/QchVcWR5Eag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 culé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 très beau poisson, félicitations ! Ca montre que tu as eu le bon reflexe au fond pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Superbe , bravo et belle prise . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Magnifique ! Belle persévérance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 C'est surtout la flèche de ton 110 qui devait être contente ... Et tu lui as dit merci a la mostelle? Pense aussi a faire une marque sur le fut a chaque fois que tu en tire un... ............................................................................ Fais le cuire au four et au gros sel... C'est... Extraordinaire; Félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bravo c est pas fréquent de prendre du denti sur la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Cette espèce de fierté que tu dois avoir quand tu sors de l'eau avec ça... Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Merci les gars, mais ces 2 dernières années sont assez compliquées sur la CB. En 2018, j'avais fait un 4kg en avril, cette annee c'est tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Pour une mostelle perdue……………..un dentinou. Bravo, beau reflexe ! L'eau est encore froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Merci pour le récit.. superbe action, et superbe bestiole... ça remonte grave le moral pour les prochaines sorties! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 21 heures, nico_66 a dit : culé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Dgb c :AHhhgfRy3ihnmv g7fu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Joli Denti, et bon app! il va être savoureux vu le peu de rencontres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Cuisson bien maîtrisée on dirait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés