ledoc Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 ils sont mal ? https://www.lindependant.fr/2020/06/26/p-o-trois-jeunes-interceptes-en-pleine-chasse-sous-marine-dans-la-reserve-de-cerbere-banyuls,8951111.php?fbclid=IwAR2ERkF4ZSnNJzIYQvGh1WAbwo0JL4S2lnlBYDJnQY3ZBoihS8TnzzNG21M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Sauf que ce n'est pas une réserve puisque les pêcheurs sont autorisés. Pour moi c'est juste une interdiction de csm Bref, tant pis pour eux s'ils se font gauler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Ca risque de leur couter cher le kg ..................de sar ! L'an dernier en palmant en apnée dans la zone, j'avais fais la remarque a un minot très tôt qui partait avec un petit fusil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 11 minutes, dom85 a dit : Sauf que ce n'est pas une réserve puisque les pêcheurs sont autorisés. Pour moi c'est juste une interdiction de csm Bref, tant pis pour eux s'ils se font gauler les les pêcheurs sont autorisés. et pourquoi pas la csm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 11 minutes, Titoudu13 a dit : Ca risque de leur couter cher le kg ..................de sar ! L'an dernier en palmant en apnée dans la zone, j'avais fais la remarque a un minot très tôt qui partait avec un petit fusil . Ca risque de leur couter cher le kg ..................de sar ! AFFIRMATIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 13 minutes, dom85 a dit : Sauf que ce n'est pas une réserve puisque les pêcheurs sont autorisés. Pour moi c'est juste une interdiction de csm Bref, tant pis pour eux s'ils se font gauler peche autorisé , plongée bouteille également mais pas la csm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a une heure, ledoc a dit : les les pêcheurs sont autorisés. et pourquoi pas la csm ? Très bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 9 minutes, dom85 a dit : Très bonne question encore une énigme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOOM Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Des tchethenes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Effectivement csm interdite dans cette zone. Vous savez on fait de si grosses ceintures aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés