Damien18 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut les chassous..... Je viens en finistere sud sur penmarch en juillet et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais tremper mes palmes? Si des personnes veulent bien m'accompagner ca sera avec plaisir... Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 j'en connais un qui ne sait pas ce qui va lui arriver si il ne passe pas par la case présentation indice plus sérieusement pen'march pour y être passé il y a peu a l'air d'être une très bonne zone sur toute la côte rocheuse et la zone est immense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 35 minutes, Damien18 a dit : Salut les chassous..... Je viens en finistere sud sur penmarch en juillet et je voudrais savoir ou est-ce que je pourrais tremper mes palmes? Si des personnes veulent bien m'accompagner ca sera avec plaisir... Damien Alors ? Présentation, mort ou tchi-tchi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Apparemment tchi-tchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le 30/06/2020 à 14:34, Damien18 a dit : ou est-ce que je pourrais tremper mes palmes ben dans la mer ,couillon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 1 août 2020 Partager Posté(e) le 1 août 2020 Ou dans la baignoire pour les rincer, Avec un peu de savon pour les nettoyer et qu'elles sentent bon ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés