Gash-Calédonia Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour à tous, très heureux de rejoindre ce forum de passionné! Je suis un jeune calédonien (originaire de Nouvelle-Calédonie) de 25 ans passionné de chasse sous-marine depuis mon enfance. Je viens d'aménager à Montpellier, je suis souvent en week-end à Aix, et je cherche donc des partenaires de chasse dans ces coins, je suis super motivé ! ? Je peux chasser entre 0m et 18m disons ! Je viendrai chasser avec vous avec plaisirs ? Et pour ceux qui ont un bateau je cotiserai pour l'essence, évidemment! Vous pouvez me joindre au 0768579747. Bonne journée, Gaston Citer
Le calamar volant Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Joli Thazard, bienvenue sur Montpellier! Tu vas souffrir par rapport à la NC, eau souvent sale, souvent froide même en été, et les poissons c'est pas la même! mais il y a moyen de faire quelques trucs. Citer
Gash-Calédonia Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut, merci pour la réponse! En effet la transition NC/métropôle est assez rude en terme de chasse sous-marine ahaha. Mais je m'y suis déjà fait, je chasse depuis 2 ans en France. J'étais vers Toulon avant Citer
Le calamar volant Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Tu vas avoir un nouveau changement niveau visi là ? Citer
Morguy0046 Posté(e) le 27 juillet 2020 Posté(e) le 27 juillet 2020 salut je suis en vacance sur Montpellier 34 sibsa te dit daller faire un tour cest avec plaisir contacte moi si sa t'intéresses Citer
Smirna Posté(e) le 10 août 2020 Posté(e) le 10 août 2020 Bonjour Gash Caledonia j habite vers Aix et je peche souvent. Je suis plutôt un ancien et Je recheche un binôme sympa. Citer
Messages recommandés