kasabian56 Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 J'ai un talon de chargement retrouvé dans mon matériel il est petit, discret et facilement adaptable à la crosse Viper.... Trois questions se posent : - De quel modèle d'arbalète provient-il ? - Où puis je m'en procurer ? - Quel en est le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Il me semble que cela vient d'une crosse imersion concept (à la place du talon de chargement) à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 cela semble correspondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Je confirme. Imersion Concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés