solo83 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de laisser sécher mes affaires de chasse à un endroit un peu trop facilement accessible pour mon chien et celui- ci n'a rien trouvé de mieux que de se faire les dents sur l'étui du couteau. Alors si quelqu'un a un étui orphelin du couteau ( le modèle n'est pas des mieux pensés et peut se perdre facilement), ça pourrait m'intéresser ? Autrement, vu le prix, je reprendrai un modèle neuf, je finirai bien par perdre le couteau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Tu peux faire un étuis en kydex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Ou en plastique thermoformable. C'est laid, mais simple et personnalisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés