gimi Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 salut à tous, cette arbalète est en vente sur nootica; je me demande pourquoi elle est montée avec 3 sandows de 16mm en 120... Cela ne risque-t-il pas d'être contre-productif? merci pour vos remarques! Arbalète Deamon Teak Oil - 120 Arbalète en Bois • Triple sandows de diamètre Ø 16 mm • Flèche Devoto à ergots 7 mm • Mécanisme inox Ermes sub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Etrange car sur les photos , elle est monté en double Les multi sandows sont pour le bleu, les poissons pellagiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 juillet 2020 Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Tu vends déjà ton Prédathor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 3 heures, nico_66 a dit : Tu vends déjà ton Prédathor ? Salut Nico, Ben écoute, j'ai fait preuve de persévérance mais je loupe presque tout, y compris à bout touchant. Et je ne vois pas une grosse différence au niveau de la puissance, chargé à 20 bars. j'arrive maintenant à le charger sans trop de difficultés mais je trouve aussi le rechargement un peu long par rapport à une double sandows... Bref, Je ne souhaite pas m'en séparer à tout prix et je n'exclue pas de réessayer mais je l'ai mis sur leboncoin (où t'as dû le voir ?) au cas où une opportunité se présente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés