Morguy0046 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 bonjour j'ai 22 ans sa fait 2 ans que je chasse je cherche un partenaire pour aller chasser je suis sur Mèze pour quelque mois donc contacter moi si intéresser 0683295297 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour Morguy, bienvenue et bon courage pour trouver un partenaire. Conseil: évite de donner des données personnelles dans une discussion "publique". réserve plutôt ces infos pour les MP si qqn te contacte ou te manifeste son intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morguy0046 Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 yes sa marche cest vrai que cest pas évident de trouver qunlqun a cette période de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés