Tonio Metelli Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Je vous partage ce documentaire si vous ne l'avez pas déjà vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Vidéo non dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 il y a 4 minutes, maigrat a dit : Vidéo non dispo ! c'est dingue ça marche chez moi... c'est put être un bug temporaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Il faut aller sur YouTube pour la voir ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 https://www.youtube.com/watch?v=8x6KupC83d4&feature=emb_rel_err Je visionne en ce moment et le début est prometteur... Merci Tobio M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a 47 minutes, OUZIO a dit : https://www.youtube.com/watch?v=8x6KupC83d4&feature=emb_rel_err Je visionne en ce moment et le début est prometteur... Merci Tobio M. c'est franchement une petite gourmandise cette vidéo ? en plus je trouve ça bien filmé ça change des vidéos avec uniquement la vue GoPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 très belle vidéo Il chasse super bienn très haut niveau et pas avec du nylon sur son arbalète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 il y a une heure, dom85 a dit : très belle vidéo Il chasse super bienn très haut niveau et pas avec du nylon sur son arbalète ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 8 heures, dom85 a dit : très belle vidéo Il chasse super bienn très haut niveau et pas avec du nylon sur son arbalète ? c'est pas une arbalete ,Dom, c'est un bon vrai pneu ?. il sait s'en servir le garçon... Sur cette vidéo,mon pote de promo: Sebastien Pasta , que Mzungu connait aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 10 heures, marc o a dit : c'est pas une arbalete ,Dom, c'est un bon vrai pneu ?. J'avais vu, mais rien que le mot, me file des boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés