Conguel Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour bonjour, je serai sur ERQUY ce week-end. ça vaut la coup de prendre le matos pour un départ du bord tôt le matin ? J’ai souvenir qu´à cette époque la côte était très fréquentée par les bateaux, casiers et filets. Si quelqu’un veut me montrer ses coins à gros bars et gros homards, je ne serai pas ingrat. A la clé une invitation dans le 56 pour découvrir mes meilleurs coins à broucouilles Citer
breizhdenice Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 2 heures, Conguel a dit : découvrir mes meilleurs coins à broucouilles ? Citer
ledoc Posté(e) le 21 juillet 2020 Posté(e) le 21 juillet 2020 Il y a 2 heures, Conguel a dit : Bonjour bonjour, je serai sur ERQUY ce week-end. ça vaut la coup de prendre le matos pour un départ du bord tôt le matin ? J’ai souvenir qu´à cette époque la côte était très fréquentée par les bateaux, casiers et filets. Si quelqu’un veut me montrer ses coins à gros bars et gros homards, je ne serai pas ingrat. A la clé une invitation dans le 56 pour découvrir mes meilleurs coins à broucouilles Si quelqu’un veut me montrer ses coins à gros bars et gros homards, je ne serai pas ingrat. A la clé une invitation dans le 56 pour découvrir mes meilleurs coins à broucouilles mdr !!!!? Citer
Messages recommandés