AlexiF Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour à tous, Je débute en chasse sous marine avec ma compagne depuis quelques jours et c'est un régale. Nous chassons le long des côtes. Nous avons tenté le grand mont et nous allons à saint jacques ce soir. Nous sommes à la recherche de personnes expérimentées pour apprendre à leurs côtés et partager de bonnes parties de chasse. Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? A voir. Si vous avez des conseils ou des sites propices à la chasse sous marine nous somme évidemment preneurs Actuellement bonne visibilité côté Atlantique, coef peut-être un peu élevé si j'ai bien compris. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 On va dire que c'est une présentation à minima, c'est mon jour de bonté..... Bienvenue sur le forum, mais fait attention à ce que tu dis. Ici il y a un paquet de pervers en tous genres et lorsque tu écris rémunération....... à voir, ça va en tenter quelques uns ? surtout que tu parles aussi de ta compagne. N'est ce pas Sub? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 3 minutes, dom85 a dit : N'est ce pas Sub? non non c'est ok pour moi ,j'ai ce qu'il faut,j'initie deux nenettes aux balades pmt en ce moment.( on verra pour le +si affinité la semaine prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : non non c'est ok pour moi ,j'ai ce qu'il faut,j'initie deux nenettes aux balades pmt en ce moment.( on verra pour le +si affinité la semaine prochaine) Tiens ça me rappelle un film : la balade de Narayama. Bon là faut faire dans la nécrophilie doublé de gérontophilie. Mais il en faut pour tout les gouts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 23 heures, AlexiF a dit : Bonjour à tous, Je débute en chasse sous marine avec ma compagne depuis quelques jours et c'est un régale. Nous chassons le long des côtes. Nous avons tenté le grand mont et nous allons à saint jacques ce soir. Nous sommes à la recherche de personnes expérimentées pour apprendre à leurs côtés et partager de bonnes parties de chasse. Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? A voir. Si vous avez des conseils ou des sites propices à la chasse sous marine nous somme évidemment preneurs Actuellement bonne visibilité côté Atlantique, coef peut-être un peu élevé si j'ai bien compris. Bonne journée, Tu as pas compris le fonctionnement du forum , c est ta copine qui aurait dû poster Elle aurait déjà eu plein de spots de pêche Surtout si en plus elle propose :Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiF Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Ahaha merci pour l'acceuil et effectivement j'ai dû être un peu trop évasif sur le moyen de dédommagement ^^ Quelques nouvelles de nos débuts : On chasse à l'indienne. Des petits aguachons par ci par là mais un peu limite en apnée et on ne sait pas où se placer 3 sorties à la pointe du grand mont : On bouffe de la vieille depuis 3 jours ^^ J'ai eu un bar : mon porte poisson s'est ouvert sur le retour, j'ai perdu le poisson... mais j'ai un témoin qui peu attester la prise ! ? Et hier soir à saint Jacques un tir un peu bas, sur une magnifique bar, qui n'a pas tenu, il est parti tout éventré :(... bref deux bars mort pour ne même pas les manger... aujourd'hui c'est relâche, on va calmer le gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiF Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2021 COUCOU ! On est de retour pour 10 jours ! Du monde motivé et dispo pour des sorties chassés ? Ma compagne est enceinte donc je suis en solo. Ciao, Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillo Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Salut ! Je suis sur la presqu’île à partir de lundi. Tu seras toujours là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiF Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Le 11/08/2021 à 19:01, Camillo a dit : Salut ! Je suis sur la presqu’île à partir de lundi. Tu seras toujours là ? Oh bah mince alors ! j'ai raté ta réponse de l'été dernier. Désolé. De nouveau sur saint gildas jusqu'à dimanche prochain au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés