AlexiF Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Bonjour à tous, Je débute en chasse sous marine avec ma compagne depuis quelques jours et c'est un régale. Nous chassons le long des côtes. Nous avons tenté le grand mont et nous allons à saint jacques ce soir. Nous sommes à la recherche de personnes expérimentées pour apprendre à leurs côtés et partager de bonnes parties de chasse. Rémunération en bière/cidre ? Ou autre ? A voir. Si vous avez des conseils ou des sites propices à la chasse sous marine nous somme évidemment preneurs Actuellement bonne visibilité côté Atlantique, coef peut-être un peu élevé si j'ai bien compris. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 On va dire que c'est une présentation à minima, c'est mon jour de bonté..... Bienvenue sur le forum, mais fait attention à ce que tu dis. Ici il y a un paquet de pervers en tous genres et lorsque tu écris rémunération....... à voir, ça va en tenter quelques uns ? surtout que tu parles aussi de ta compagne. N'est ce pas Sub? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 3 minutes, dom85 a dit : N'est ce pas Sub? non non c'est ok pour moi ,j'ai ce qu'il faut,j'initie deux nenettes aux balades pmt en ce moment.( on verra pour le +si affinité la semaine prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...