dgm22 Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Je découvre sur leboncoin cette annonce pour un tout petit fusil à ressort (32 cms) dont j'ignorais l'existence. On en apprend tous les jours... ? Cela intéressera peut-être un collectionneur sur le forum (?) surtout qu'il a l'air d'être en parfait état... ? https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1816458220.htm/ http://http://http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 c'est encore un faque de Cht'imax !!! le pétard qu'on croyais qui n'existait pas et qui n'existe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 c'etait à l'époque ou il y avait tant de poissons qu'on tirait à 15cm du poignet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Ho punaise, mon premier fusil! Il en a vu des rascasses et des poissons plats! Je l'avais récupèré de mon père, qui chassait la truite avec ?(oui pas bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 archi pratique pour le poisson lion ca prend pas de place sur la bouée en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 6 heures, Bear a dit : archi pratique pour le poisson lion ca prend pas de place sur la bouée en plus ? Je me demandais qu'elle utilité pour un truc pareil. Eh ben voilà, pour tirer des pterois ça doit bien le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Faut l'offrir à PDM, il pourrait le laisser chargé à sa ceinture! ? C'est rigolo comme arme en tout cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Pour 10 balles et 32 cm, c'est mieux qu'une lacrymo dans le sac à main de madame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 10€ c'est donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Il y a 9 heures, dom85 a dit : Je me demandais qu'elle utilité pour un truc pareil. Eh ben voilà, pour tirer des pterois ça doit bien le faire Ha bha hormis pour ça je ne voit pas d'autre usage non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Je me vois bien aller aux rag avec un truc comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Honnêtement c'était pas si pourri que ça, pour de la chasse à trou c'était parfait. Le concept est un peu le même que poyr un pneu, sauf qu'au lieu de comprimer de l'air on comprime un gros ressort. Très très vite chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a une heure, Le calamar volant a dit : Honnêtement c'était pas si pourri que ça, pour de la chasse à trou c'était parfait. Le concept est un peu le même que poyr un pneu, sauf qu'au lieu de comprimer de l'air on comprime un gros ressort. Très très vite chargé Tu bloquais un bar ou une vieille de 1kg à 1m? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Tu bloquais un bar ou une vieille de 1kg à 1m? Honnêtement, je devais avoir 12 ans quand j'avais ça, donc même pas en rêve. C'est du gadget, mais c'est pas non plus inefficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 seac fait un model similaire plus récent, pour cette utilisation (certe specifique) je trouve ca ideal 'sur le papier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés