publipubli Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Bonjour à tous Je serai sur l'île aux moines du 15 au 22 Août prochain. J'ai vu qu'il y avait un côté de l'île autorisé à la CSM. Auriez vous des conseils particuliers à donner sur cette zone (montante, descendante, longueur fusil, etc) ? Et bien sûr je suis disponible pour qui voudrait chasser en binôme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty mous Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 21 heures, publipubli a dit : Bonjour à tous Je serai sur l'île aux moines du 15 au 22 Août prochain. J'ai vu qu'il y avait un côté de l'île autorisé à la CSM. Auriez vous des conseils particuliers à donner sur cette zone (montante, descendante, longueur fusil, etc) ? Et bien sûr je suis disponible pour qui voudrait chasser en binôme. il y a des phoques qui peuvent venir te rendre visite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 La bande accessible aux CSM est étroite, donc attention à bien savoir où tu es. Il n’y a pas beaucoup d’eau donc plutôt fin de montante. La visi dans le golfe est bonne en ce moment mais ça peut se dégrader très vite. un 75 ou un 90 feront l’affaire . Gaffe aux bateaux dans le golfe l’été, c’est un concours de connerie sur l’eau. Le long de l’île les courants sont moins forts qu’aux pointes, mais ça pousse quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Il y a 23 heures, publipubli a dit : Bonjour à tous Je serai sur l'île aux moines du 15 au 22 Août prochain. J'ai vu qu'il y avait un côté de l'île autorisé à la CSM. Auriez vous des conseils particuliers à donner sur cette zone (montante, descendante, longueur fusil, etc) ? Et bien sûr je suis disponible pour qui voudrait chasser en binôme. salut , avant de poster quoi que ce soit il serait bien que tu passes par la case présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publipubli Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 25 minutes, ledoc a dit : salut , avant de poster quoi que ce soit il serait bien que tu passes par la case présentation Salut, Je me suis inscrit sur ce forum en 2004. Je n'ai jamais beaucoup posté mais j'étais persuadé d'être déjà présenté. Je vais donc le faire de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 12 minutes, publipubli a dit : Salut, Je me suis inscrit sur ce forum en 2004. Je n'ai jamais beaucoup posté mais j'étais persuadé d'être déjà présenté. Je vais donc le faire de ce pas. Salut, sauf erreur de moi , tu te n'est pas présenter , meme si tu t'est inscrit sur ce forum en 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publipubli Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a 27 minutes, ledoc a dit : Salut, sauf erreur de moi , tu te n'est pas présenter , meme si tu t'est inscrit sur ce forum en 2004. Tu as raison. Je me suis présenté maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Il y a 15 heures, publipubli a dit : Tu as raison. Je me suis présenté maintenant parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés