Pierreau Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 Bonjour à tous, Je passe une semaine sur l'île d'Aix, j'ai pris le matos. On devait sortir en bateau avec un pote qui pêche à la canne mais probleme avec le bateau finalement. Si quelqu'un a un contact pour trouver un bateau , ou cherche un coéquipier, on ne sait jamais... Je suis motivé. Si quelqu'un a quelques infos ou pistes a partager sur la zone ça m'interesse. Je chasse habituellement dans le pas de calais, jusque 15/20m maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 27 juillet 2020 Partager Posté(e) le 27 juillet 2020 il y a une heure, Pierreau a dit : Si quelqu'un a quelques infos ou pistes a partager sur la zone ça m'interesse. Jamais mis la tête sous l'eau là bas, juste passé en bateau : visi inférieure à notre moyenne locale, autrement dit vraiment pas terrible. Si tu dois essayer, les endroits qui me semblaient le plus sympa était les "espèces de petites criques" rocheuses sur la partie nord de l'île. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés