fla33 Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Bonjour tout le monde, j’ai mon chausson qui est fendu quelqu’un sait où à une idée de comment je peux réparer ça? merci Citer
thearthur Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Couture plus morceau de chambre à air collé par dessus et replié vers l'intérieur du chausson. Citer
fla33 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 8 minutes, thearthur a dit : Couture plus morceau de chambre à air collé par dessus et replié vers l'intérieur du chausson. ok merci couture avec du nylon ou fil de couture normal? je couds la chambre à air aussi ou pas ? Citer
dom85 Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Tu regardes dans tutos de bricolages, il y a un post la dessus, c'est TYmouss qui a du le pondre je crois Citer
fla33 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 10 minutes, dom85 a dit : Tu regardes dans tutos de bricolages, il y a un post la dessus, c'est TYmouss qui a du le pondre je crois pas trouvé il y a écrit voir page 7 mais il y a que 6 pages... par contre j'ai trouvé une idée une rustine de chambre à air pourrait faire l'affaire non? Citer
OUZIO Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 Non, Vu la taille de la fente la rustine ne tiendra pas, couture du chausson seul puis collage d'une chambre a air fine par dessus, intérieur et extérieur (en priant pour que ton pied puisse encore y rentrer) Citer
dom85 Posté(e) le 1 août 2020 Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 13 heures, fla33 a dit : pas trouvé il y a écrit voir page 7 mais il y a que 6 pages... par contre j'ai trouvé une idée une rustine de chambre à air pourrait faire l'affaire non? C'est ça, mais pas une, c'est 3 ou 4 qu'il avait mis. Autrement, vu qu'il y a une erreur, tu lis les 6 pages et tu trouveras ? Citer
fla33 Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Posté(e) le 2 août 2020 Le 01/08/2020 à 06:04, dom85 a dit : C'est ça, mais pas une, c'est 3 ou 4 qu'il avait mis. Autrement, vu qu'il y a une erreur, tu lis les 6 pages et tu trouveras ? Je viens de trouver du coup je me suis lancé voici la réparation (il y en a une aussi à l’intérieur) Citer
ty mous Posté(e) le 3 août 2020 Posté(e) le 3 août 2020 Le 31/07/2020 à 17:21, dom85 a dit : Tu regardes dans tutos de bricolages, il y a un post la dessus, c'est TYmouss qui a du le pondre je crois c'est juste , merci DOM 85 Citer
OUZIO Posté(e) le 4 août 2020 Posté(e) le 4 août 2020 C'est large, ça devrait tenir, surtout si c'est collé intérieur extérieur... Tiens nous au courant de la suite... Si tu n'as pas de gène et si ca tiens dans le temps (ou si ca te fais tourner en ronds) Citer
fla33 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 5 heures, OUZIO a dit : C'est large, ça devrait tenir, surtout si c'est collé intérieur extérieur... Tiens nous au courant de la suite... Si tu n'as pas de gène et si ca tiens dans le temps (ou si ca te fais tourner en ronds) Pas de soucis peut être la semaine prochaine Citer
Messages recommandés