rene Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Comme d'hab, j'essaye des trucs... J'ai conçu cette arbalète à l'aide de roulettes de corde à linge et d'une planche de cèdre de 5$. J'explique des trucs et je fais plein de tirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 j'aime bien le principe de la récup pas chere.... bravo. pas trop compris pourquoi c'est pas bon que les sandow touchent le fut avec les modeles du commerce. sa change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Un sandow qui touche le fut, ça freine et donc perd de la puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 11 minutes, dom85 a dit : Un sandow qui touche le fut, ça freine et donc perd de la puissance merci Dom , pourquoi les modeles du commerce ne sont pas montés avec des grandes roulettes? il doit y avoir des inconvénients? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a une maille pour les canettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Super malin! Tu peux peut-être affiner la tête maintenant...Bravo en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Il y a 7 heures, pompom a dit : merci Dom , pourquoi les modeles du commerce ne sont pas montés avec des grandes roulettes? il doit y avoir des inconvénients? non ,ça ne touche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je prepare aussi un triple roller tbar gun. ? Les roulettes traditionnelles ont un diametre de 1.5 cm... évidemment que ca touche le fut a moins de faire de grands efforts pour les en éloigner, ce qui veut dire que tout ton design est dicté par ces petites roulettes, et ca c'est triste.... c'est moins compliqué a mon avis de changer leur diametres selon les propriétés du design que l'on désir vraiment ... il faut pas se limiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Il y a 4 heures, rene a dit : Je prepare aussi un triple roller tbar gun Curieux de voir ça! Tu le destines à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Il y a 20 heures, Petit bleu a dit : Curieux de voir ça! Tu le destines à quoi? Au divertissement, comme toutes mes autres arbalètes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Costume à paillettes et boule à facettes :ça va le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Mettre des paillettes au tbar gun! Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 belle réalisation René ! avec un plus puissant,tu vas pouvoir shooter des packs entiers de canettes !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés