matt8356 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Bonjour à tous Je crée ce post car la nouvelle paralenz est disponible en pré-commande depuis quelque semaine déjà... Celle ci possède de nombreuses modifications dont l'angle réglable si attendu...! Je met une photo des principales caractéristique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 "Aluminium militaire" ? Le 6061 est une nuance qui doit avoir 80 ans, et qui est très fréquemment utilisée dans beaucoup de domaines en dehors du militaire.... Putain les marketeux.... Pas besoin de ce type d'arguments quand on voit le reste des caractéristiques de la cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 Je met le tableau comparatif avec la première paralenz si ça peut servir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trompetski Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Le 04/08/2020 à 10:46, Tatosan a dit : "Aluminium militaire" ? Le 6061 est une nuance qui doit avoir 80 ans, et qui est très fréquemment utilisée dans beaucoup de domaines en dehors du militaire.... Putain les marketeux.... Pas besoin de ce type d'arguments quand on voit le reste des caractéristiques de la cam ? +1 pour le marketing ! L'alliage date de 1935 et est aussi utilisé pour faire des cannettes comme de l'aéronautique ahaha ! Ça reste un bon alliage, surtout niveau corrosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés